Robot cuiseur

(5 avis client)

1399,99

Cooking chef Expérience 

Véritable robot multifonction, le nouveau Cooking Chef Expérience KCL95.429SI vous permettra de vraiment innover en cuisine en vous aidant à peser au gramme près, préparer et même cuire vos aliments jusqu’à 180°C, le tout dans le même appareil. Il deviendra indispensable en cuisine et vous ne pourrez plus vous passer de ses performances.

Le seul robot pâtissier multifonction cuiseur

Réduisez facilement votre temps de préparation des aliments grâce au Robot KENWOOD cuiseur Cooking chef Expérience KCL95.429SI. Tranchez, hachez, râpez, mélangez, et cuisez en quelques secondes. Parfait pour vous accompagner au quotidien, particulièrement le soir pour préparer votre diner rapidement. 
Hyper pratique, le Robot KENWOOD cuiseur Cooking chef Expérience KCL95.429SI dispose d’une balance intégrée super précise pour peser tous vos aliments en temps réel dans le bol ou directement dans les différents accessoires inclus. Avec une précision allant de 1g à 6 kg, la balance vous facilitera vraiment la vie !  
Grâce à sa cuisson induction permettant de cuire de 20 jusqu’à 180°C au degré près, vous posséderez un large choix de températures vous permettant de profiter de tous les modes de cuissons disponibles : basse température, maintien au chaud, mijotage, cuisson vapeur, fritures etc…

Un robot intelligent

Grâce à son écran couleur tactile, le Cooking Chef Expérience vous permet de contrôler facilement votre robot : pesage, vitesse, minuteur, température.
De plus, 13 programmes préenregistrés sont accessibles en quelques clics via l’écran tactile pour vous faciliter la tâche.
Le Robot KENWOOD cuiseur Cooking chef gourmet KCL95.429SI est un appareil intelligent et connectable. Avec l’application Kenwood World, découvrez de nombreuses recettes à suivre. Via le site du Cooking Chef, vous pourrez aussi consulter les recettes de la communauté et partagez les votre !
En complément de son kit pâtisserie en acier inoxydable (batteur, pétrin, fouet et batteur souple) et son kit cuisson (mélangeur, panier vapeur), le Cooking Chef Expérience est aussi polyvalent grâce à son bol multifonction et son blender. Evolutif, transformez le l’infini grâce à plus de 30 accessoires disponibles en option !

Catégorie :

Basé sur 5 revue

4.0 global
0
5
0
0
0

Ajouter un commentaire

  1. HYPOTRONIQUE

    effectue tout ce qui est promis

    reproches: bruyants, très haut pour les petites personnes pas facile d’utiliser certains accessoires comme le presse agrume.

    toujours pour le prix devoir racheter mélangeur, hachoir( qui ne vas pas au lave-vaisselle), presse agrume etc…

    au total cela revient à plus de deux fois le prix d’un Thermomix.

    pour ce qui est de l’utilisation beaucoup trop compliquer de mettre simplement en route et le mode d’emploi n’est pas très clair, j’ai découvert certaine fonctions en lisant des recettes.

    les couvercles de protection obligatoire pas simple à nettoyer.

    la sécurité avec l’alignement du bol provoque des stops intempestifs.

    les plus: pour certaines recettes un rendu impossible à effectuer avec d’autre robots, exemple pâtes levées, sauces, purée, mousses, meringue italien, et surement d’autre, pas encore fait l’essai.

    HYPOTRONIQUE

  2. ROBERTO92

    Machine complexe et un peu dangereuse, ma fille de 17 ans qui fait des études de cuisine à du mal à maîtriser son fonctionnement

    ROBERTO92

  3. Bibimedocfrance

    Polyvalence avec tous les accessoires fournis avec plus ceux qui sont optionnels…

    Connecter à internet, sseule 13 programmes sont installés dans le robots, ca Mériterait beaucoup plus de recettes accessibles en interne dans le robot.

    Il n’est pas évident non plus de trouver rapidement les références associées pour son modèle de robot entre toutes les versions existantes.

    Je ne regrette pas mon achats, bonne garantie et l’accès dans le temps aux pièces Kenwood de rechange est aussi appréciable.

    Bibimedocfrance

  4. gervais0726

    Explications différentes entre le livre et cooking-chef.Fr Ex : pate à pizzas livre page 54 V1 8 minutes. Sur cooking-chef Vitesse mini jusqu’à ce température atteigne 37° ? Programmer 2 minutes Vitesse mini puis pétrir 5 minutes Vitesse 2 puis 10 Minutes Vitesse 1 !!! D’où une préparation 20 minutes alors que seulement 5 minutes sur le livre !!! Autre exemple iles flottantes cuisson 10 minutes sur livre page 448 et sur vidéo 5 minutes !!!! La familiarisation du robot est d’autant plus difficile !!!

    Quant à l’utilisation le Blender est très difficile à installer, quant au disque pour couper en rondelles des carottes on se retrouve avec de la bouillie !

    gervais0726

  5. CorinneLac

    Bon produit, jamais déçu par la marque Kenwood, seul bémol la connection au téléphone qui reste impossible pour moi, mais dans l’ensemble il reste facile d’utilisation. La qualité est là et le moteur est puissant ce qui est pratique pour tout ce qui est pâte à brioche ou pain. Le livre donné avec est bien mais dans quelques recettes il manque des indications ce qui est assez gênant pour les personnes qui ne sont pas habituées à cuisiner ou pâtisser.

    CorinneLac

fr_FRFrench