Lave linge hublot

(5 avis client)

529,00

Grâce à de nombreuses technologies et programmes facilitateurs du quotidien, ce lave-linge s’adapte parfaitement à votre utilisation et à votre mode de vie. Obtenez un linge frais, sans odeur, agréable à porter grâce à des programmes fonctionnant à la vapeur.

Imaginez votre linge frais et sans odeur jusqu’à 6 heures après la fin du cycle, pour vous laisser le temps de faire tout ce que vous voulez de votre journée avant d’étendre votre machine ? C’est la technologie Fresh Care +, disponible sur le Lave-Linge Front WHIRLPOOL FFDB9448BVFR. La technologie fonctionne grâce à la vapeur et au brassage en fin de cycle, pour un linge toujours frais.

Grâce à son moteur induction, le Lave-Linge Front WHIRLPOOL FFDB9448BVFR est robuste, durable, et dispose d’une longue durée de vie. De plus, il reste silencieux, car il réduit naturellement les vibrations et le niveau de bruit émis par l’appareil. Ses 52dB en lavage font de lui un parfait allié pour vos nuits et les siestes de vos enfants.

Pour éliminer jusqu’à 99% des bactéries les plus courantes, et purifier de façon naturelle votre linge, sans utiliser d’additifs ni produits chimiques, découvrez la technologie Steam Hygiene du Lave-Linge Front WHIRLPOOL FFDB9448BVFR. Grâce à la vapeur présente dans le tambour en fin de cycle, les vêtements seront naturellement purifiés et frais.

Pour des vêtements peu sales, qui nécessitent juste un petit rafraîchissement, optez pour le programme Steam Refresh. Il s’agit d’un programme durant lequel de la vapeur va être diffusée à l’intérieur du tambour du Lave-Linge Front WHIRLPOOL FFDB9448BVFR. Ainsi, la fraîcheur de vos vêtements est régénérée, en se débarassant des mauvaises odeurs et des plis. En 20 minutes, votre linge est prêt à être porté, et un lavage inutile a été évité.

Catégorie :

Basé sur 5 revue

3.6 global
0
4
0
1
0

Ajouter un commentaire

  1. Meyli69

    En 1 mois d’utilisation, l’odeur désagréable de plastique est moins forte même si elle ne se transmet pas aux vêtements, cela reste désagréable (peu importe la température des cycles, cela n’influe pas sur l’intensité de l’odeur !)

    Très régulièrement, les soquettes de mes enfants se coincent au niveau du joint du hublot, donc qui elles ne sont pas correctement lavées …

    Franchement pour une marque pareille le produit est décevant !!

    Pour ce qui est du niveau de lavage global hormis les soquettes qui se coincent je n’ai pas de critique particulière à faire : le linge est propre est correctement essoré.

    La machine a un niveau sonore acceptable et ne se déplace pas dans toute la pièce lors de l’essorage !

    Meyli69

  2. NotaBene

    Très satisfait de l achat

    Programmes adaptables

    NotaBene

  3. Lachacale

    Machine à laver au beau design, silencieuse, facile d’utilisation et peu encombrante. Très bon rapport qualité / prix.

    Lachacale

  4. Bbbaba

    Un peu sophistiqué dans les programmes, mais avec le temps et qq essais on s’y retrouve.

    Large possibilité de lavages…

    Bbbaba

  5. mamieco

    Je suis très contente de mon nouveau lave linge Whirlpool car il a différentes fonctions qui permettent de laver plus ou moins rapidement et comme il a un 6ème sens, il détecte s’il y a moins de linge et cela se répercute sur le temps de lavage qui est moins élevé. Je n’ai pas encore utilisé toutes les fonctions mais je les découvre au fur et à mesure

    mamieco

fr_FRFrench