Lave linge hublot

(5 avis client)

399,00

Expérimentez toute la puissance d’une machine à laver équipée de nombreuses fonctionnalités avec le nouveau lave-linge Front ESSENTIELB ELF814-2b.

Un lave-linge puissant et robuste

Le nouveau lave-linge Front ESSENTIELB ELF814-2b embarque un moteur à induction, lui-même équipé d’une résistance mécanique maximale permettant de supporter sans effort le poids de votre linge. Sans balai, il est aussi particulièrement fiable et silencieux. Et pour un confort d’utilisation optimal, son niveau sonore n’est que de 52 dB au lavage et 72 dB à l’essorage.

Robuste, le nouveau lave-linge Front ESSENTIELB ELF814-2b a été conçu avec des matériaux solides et durables. Sa cuve est en polypropylène, son hublot est en verre et son tambour est en inox, un matériau solide et résistant qui vous offre une certaine sérénité et des cycles plus silencieux. Vous profiterez également d’une capacité de lavage de 8 kg pour ne plus avoir à vous limiter dans vos lessives.

Un large choix de programmes et de nombreuses fonctionnalités

Le nouveau lave-linge Front ESSENTIELB ELF814-2b vous offre un large choix de programmes, tous adaptés à vos linges et vos besoins. En programmes classiques, vous profiterez des programmes rapide, intensif, laine, coton, délicat, jean, mixte et synthétique. Pour ce qui est des programmes spéciaux : sport, couleurs foncées, bébé, lavage à la main, basse température 20° C (minimum), froid. Quelques programmes supplémentaires sont également disponibles.

Pour une expérience d’utilisation toujours aussi confortable, le lave-linge Front ESSENTIELB ELF814-2b est équipé de nombreuses fonctionnalités. Il dispose d’un écran LED qui vous facilitera son utilisation. Intelligente, votre machine à laver reconnaît également la charge et vous propose un indicateur fin de cycle. Et pour assurer votre sécurité, votre appareil dispose d’une sécurité enfant et des fonctionnalités suivantes : anti-débordement, anti-retour, anti-échauffement, anti-balourd, anti-mousse ou encore anti-fuites.

Catégorie :

Basé sur 5 revue

4.0 global
0
5
0
0
0

Ajouter un commentaire

  1. CGFG

    Lave linge assez bruyant à l’essorage, linge froissé même à 1200t et sans surcharge

    Pénible à charger car le linge retombe avant de fermer la porte

    CGFG

  2. Clairoush

    Bonjour, je suis assez déçue de cette machine à laver. Nous l’avons depuis 6 mois et est tombé en panne déjà 2fois. Un technicien est venu la réparer, mais me revoilà dans la panade avec une nouvelle panne (Et la même). Une réparation? Une fausse dans ce cas. Attention à vous, la porte de la machine risque de ne plus se fermer au bout de 6mois.

    Clairoush

  3. Mèredenisdunouveausiècle

    Bonne machine pour un usage non intensif, programmation pas simple pour articuler charge en kg, température basse et essorage maxi, le tout en un temps minimum

    Mèredenisdunouveausiècle

  4. RAC76

    Lave linge aux fonctions simples, mais qui correspondent au prix. Je ne mets que 4 étoiles en raison du fait que c’est une fin différée et non un départ différé comme annoncé dans le descriptif du site. ce critère a compté dans mon choix final entre deux modèles, donc c’est vraiment dommage.

    RAC76

  5. julian1976

    Gros problèmes avec ce lave linge, il est impossible de changer le sens d’ouverture de la porte ce qui dans notre cas est tres problématique. Donc faites attention

    julian1976

fr_FRFrench